Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Aquarelles
21 août 2007

QUELLE SATISFACTION D'Y ARRIVER !.....

C'est grâce à Edwige ( qui se reconnaîtra ), que j'ai pu me débrouiller seule pour réaliser la suite de mon blog et, me prouver qu'avec le temps qu'il me reste ( et que j'espère encore très long ); je pourrais vous racontez de belles histoires en images crées et réalisées rien que pour vous qui serez curieux de parcourir mon bog.


Bientôt c'est la rentrée des classes!

Alors voici LUCAS, un air rêveur, le livre sous le bras.... en résumé: pas très décidé à travailler!....

Tout le reflet d'un de mes petits fils ( 6ans ) à qui j'ai dédié ce tableau.

Lucas__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi aussi je me suis laissée guidée par Edwige et je ne regrette pas le voyage c'est vraiment superbe, je reviendrai bises
C
je suis ravie qu'Edwige m'ai dirigée vers ce blog, plein de tendresse, qu'elles sont jolies ces poupées, un doux retour vers nos tendres années, bravo, je reviendrai,
F
de jolies choses bien poétiques... merci à Edwige (pour le lien et d'avoir guidé vos débuts) et bravo à vous!!!
E
Et bien Bravo Monique ...C'est parfait 20 sur 20.<br /> Mais je n'ai pas beaucoup de mérite avec une élève aussi studieuse... à bientôt ... Edwige.
Perles et Aquarelles
Publicité
Albums Photos
Publicité