Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Aquarelles
13 août 2007

ET VOUS VOICI DANS LE MONDE DES ENFANTS !....

Outre des études artistiques commencées il y a bien longtemps ( je suis une mamie de huit petits enfants , qui m'apportent l'inspiration et me transportent dans un monde presqu' irréel ).

PERLES ET AQUARELLES ne sont pas les prénoms de mes poupées, mais l'expression d'une recherche créative sur des sujets d'hier ou d'aujourd'hui .

Je vous invite à parcourir mon blog et je vous souhaite de passer un agréable moment de détente devant mes tableaux peints à l'aquarelle réhaussée de perles de rocailles.


Et voici LEA, ma première exécution, UN SOUVENIR D'ENFANCE !.....

106

103 104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Edwige va etre jalouse, car je ne lui ai jamais laissé de petit message.... mais elle sait ce que je pense de ses créations!<br /> Quel talent! vos aquarelles sont de petites merveilles.<br /> Bonne continuation et qui sais peut etre un jour nous revenons nous au détour d'un parking.
Perles et Aquarelles
Publicité
Albums Photos
Publicité